LA VIE DU LYCÉE

Radio Info RC (année 2020/2021)

Par admin marcel-gimond, publié le dimanche 21 mars 2021 09:38 - Mis à jour le jeudi 15 avril 2021 18:40
LOGO_INFO_RC_FOND_BLANC.jpg
Notre lycée est partenaire avec la radio InfoRC (à écouter sur 88.6 ou 97.2) dans le cadre d'un projet "à la rencontre des professionnels" soutenu par la Région Auvergne-Rhône alpes.

Plusieurs classes ont participé à des interviews de professionnels soit au lycée soit directement sur place dans les entreprises.

Nos élèves de Seconde AGORA ont rencontré Mme Finet, créatrice de la boutique "Créa'Pouss" à Aubenas (interview à (ré)-écouter ici). Les élèves de Seconde Métiers de la Relation Clients ont reçu Isabelle Le Nuz de l'association Amesud de Joyeuse.

Nos élèves de Première Vente ont reçu Mme Burel, agent immobilier de l'agence Burel Transaction à Lablachère (interview à (ré)-écouter ici). Les élèves de 1ère Gestion Administration ont rencontré Mr Florian CROCE (directeur du site) et Mme Muriel VEAU (DRH) de Melvita.

Nos élèves de Terminale Gestion Administration ont reçu Mme Emanuelle ROBIN, Responsable des Relations Humaines et Sociales de O I Manufacturing.